Recherche sur ce blog

mardi 16 septembre 2014

Swap Glam Box

Encore une aventure swappeuse comme vous voyez, sous le nom de Glam Box ...

Voici ce que Clairette a proposé :
Qui n'aime pas le maquillage, les froufrous et tout ces trucs de filles ! Alors quand on mélange beauté et livres, c'est un mélange magique non ?
Mais comme on ne doit pas avoir une excuse pour apprécier se faire belle, ni que ce soit réservé pour les fêtes, je vous propose un Swap Glam Box pour être rayonnante cet été !


Ni une ni deux, c'est avec Violaine 281 que j'ai participé à ce swap spécial fille ;-)

Et glamour je serai grâce à ce joli colis !

  Trois romans qui étaient dans ma WISH !!

* Moka de Tatiana de Rosnay
*Je vais mieux de David Foenkinos
*Harry Potter 3 de JKR

Et pour ne pas me perdre au cours de mes lectures, 3 marque-pages que j'adore !

Pour être Glam ...
* Une crème hydratante à l'huile d'argan
* Des boucles d'oreilles noir-argent
* Un vernis corail ultra tendance

Et une surprise , un Mug Chaton ( qui ressemble à mon chat comme deux gouttes d'eau).





Etre Glam c'est , bien , c'est top même, cela dit ... on est aussi gourmandes !

Bonbons en pagaille, capuccino, café, séléction de thés ... La recette idéale de l'après-midi lecture !

Grâce à Violaine j'ai goutté un carambar gout barbe à papa à tomber par terre !!






On peut dire que c'est un très beau colis non ??
 Moi j'aime tout ce qu'il contient, j'en suis ravie, Violaine tu as vu juste sur toute la ligne et je te remercie de tout coeur pour ce que tu as fait ! Un binôme adorable ;-)

Et pour retrouver tous nos colis , aller voir le topic de Clairette sur Livraddict  SWAP GLAM BOX

4 commentaires:

  1. Très beau colis qui contient tout ce qu'il faut pour se sentir bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente d'avoir fait ce swap avec toi. J'ai beaucoup aimé ton colis également et je fais mon article dans la semaine. On se croit un peu à Noël à chaque fois qu'on fait un swap.

    RépondreSupprimer