Recherche sur ce blog

mercredi 26 novembre 2014

Challenge un auteur de ma PAL 2014 //DECEMBRE JANVIER// ANNE PERRY + LISONS NOEL

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/18/140118090641622435.jpg
 LE PRINCIPE ?

Sur l'idée d'une Lecture Commune, lisons Un Auteur Commun, moins restrictif qu'une LC, l'occasion de faire diminuer vos PAL ou de faire une belle découverte littéraire à la bibliothèque ? !


Tous les mois je pioche un auteur dans ma PAL et chacune d'entre vous est libre de lire n'importe quel livre de son oeuvre.

La participation n'est pas obligatoire à chaque programmation.


NOUVEAUTES :
=> Les inscriptions à chaque session ainsi que les liens de vos articles doivent m'être envoyés par Message privé sur Livraddict ou par mail pour qu'ils soient effectifs.

=> Une session sur deux se verra accueillir la découverte d'un auteur et d'un THÈME au choix ( les deux sont aussi possibles évidemment )


=> Nous disposons de 2 mois pour découvrir chaque auteur ou thème.

=> IMPORTANT : Je recueille vos articles par Message privé sur Livraddict ou par mail et je poste personnellement tous les liens en même temps à la fin de la session concernée sur la page 1 de présentation ET sur le fil de discussion


PROGRAMME 2014

Février-mars : Maxime Chattam  
Nos lectures : 
June : La trilogie du mal T1
Merryfantasy: Autremonde T1
Piplo: le fracas de la viande chaude
Julianany : Le 5ème règne
Livraline : Autre Monde L'alliance des Trois.
Shakes : Autremonde T1
Vivi Potter : In tenebris
Unchocolatdansmonroman : La trilogie du mal T1
Cookies72 :Un autre monde T1



Avril-mai : Donna Tartt + Le secret
Nos Lectures:
 AUTEUR
June : Le maître des illusions
AntRacith : Le petit copain 
 THEME LE SECRET
Stellade  Rebecca
Licorne : La chant des secrets

Shakes : Le jardin des secrets de Kate Morton ( En attente )
Piplo : un-long-moment-de-silence Paul Colize
  
Juin-juillet David Foenkinos
Nos lectures :
June : charlotte
Piplo : je-vais-mieux.html

Août-septembre :  La rentrée littéraire 2014
Nos lectures :
June : Mécanismes de survie en milieu hostile Olivia Rosenthal ( déception - non chroniqué ) 
charlotte-david-foenkinos.
A la grâce des homme, Hannah Kent 
Petipom : Le cercle des femmes, Sophie Brocas
Piplo : les-derniers-jours-du-paradis Robert Charles Wilson

Octobre-novembre : Karine Giebel

 Stellade : Chien de sang
June : Juste une ombre  
Darkness turns me on : Le purgatoire des innocents 
 

Décembre-Janvier : Anne Perry + Noël

6ème SESSION // Anne Perry et/ou Lisons Noël
Décembre 2014-Janvier 2015

















 Les inscriptions ? par Message privé sur Livraddict ou par mail puis sur le topic (pour informer les copines !)

* A la fin de votre lecture rédigez un article avec le lien vers cet article et le logo 2014
* Postez moi vos liens par Message privé sur Livraddict ou par mail.
Bonne lecture à toutes et à tous ! 

10 commentaires:

  1. SUPER!!
    Le logo est trop sympathique. J'ai hâte de me plonger dans ce challenge 2014.
    MERCI!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je participerai peut-être de temps en temps! déjà en 2013 je me suis laissé dépasser par tout et cette année j'ai le concours à préparer ... sinon super idée du thème! j'adore ^^ biz

    RépondreSupprimer
  3. un petit article sur mon blog pour récolter de nouvelles aventurières : ici

    RépondreSupprimer
  4. Dimanche 26. C'est noté sur mes tablettes !

    RépondreSupprimer
  5. ouiiii Chattam ^^ Je prends In tenebris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente de te compter ma vivi !!! Merci !!!

      Supprimer
  6. Oh je viens de terminer Neverland, enfin la semaine passé, il est génial cet auteur !!!
    Et sinon je me suis permise de te taguer ;). Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me donneras par MP l'adresse de ton article comme ça je lui fais un peu de pub ! Le 26 mars je publie les article pour mon challenge, sur février -mars on découvre chattam ! si ça te dit bien sur !

      Supprimer