Recherche sur ce blog

jeudi 19 décembre 2013

Swap Noel Nordique avec Licorne :-)



Une belle aventure qui arrive aujourd'hui à son terme, à l'instant magique de l'ouverture de nos colis ! 

Une nouvelle fois mon amie Licorne et moi meme avons décidées de participer ensemble et l'une pour l'autre à ce swap,  de nos petites mains agitées d'une grande imagination ... Sont nés nos petits colis.

Voici mon colis ! 


Une petite reprise du logo du swap , un joli Clin d'œil avant l'ouverture ;-)


J'ai déballé très très vite mon paquet parce que j'étais vraiment impatiente !! Et c'est magnifique comme toujours, Licorne a comme vous le voyez été chercher mes livres directement dans la bibliotheque du père Noël ! Rien que ça, c'est pas banal ! Je découvre les 4ème de couverture en me délectant des chocolats lindor au cœur fondant ... 
De ses mains de fées voilà qu'elle a créé une farandole de décorations de Noël , boîte en bois, boule en verre, boîte à mouchoirs ... 



Une boule de Noël ? Du fait maison les amies ! Très ingénieux et très touchant ... Pas vrai ?




La femme en vert, l'armoire des robes oubliées et Le dernier lapon rejoignent ainsi ma pal de swap :-) 


C'est un swap que je fais chaque année , le swap de Noël est toujours un très beau moment pour moi et j'adore partager cet enthousiasme avec mes amies passionnées avec lesquelles je passe mes années livresques depuis quelques temps ! Merci a Licorne pour ta générosité , ton inventivité et merci à toutes celles qui ont pris le traîneau en route ! 

Le colis de licorne ? 

http://fanfanlatulipe85.blogspot.fr/2013/12/le-swap-noel-nordique-avec-june-noel.html?showComment=1387389928177

JOYEUX NOËL A TOUS ET À TOUTES !!!! 

3 commentaires:

  1. Mince, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre une boisson pour faire couler les chocolats... Mais comme je crois qu'on va bientôt trinquer ensemble ! ;) On va remédier à ce petit manque ;) .... Tiens je vois que tu as "Cox, le livre des secrets" dans ta pal. Je l'ai lu, je ne m'en rappelle plus très bien, mais j'avais beaucoup aimé ..Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Tu as été gâtée, profite bien de tout ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël, ma June... Une saison que tu aimes.
    Un très beau colis et de belles lectures. Licorne, tu es le Père Noël de tes copinautes... Gros bisous

    RépondreSupprimer