Recherche sur ce blog

vendredi 1 novembre 2013

Swap mystère et effroi : réception des colis


Salsera15 nous proposait cet automne une nouvelle approche du swap halloween , lisons ses mots :

Comme le swap de Noel est déjà lancé, j'ai pensé mettre en ligne dès maintenant le swap d'Halloween afin que tous aient un maximum de temps pour s'inscrire et préparer les colis. Tous sont bienvenus à s'inscrire à condition d'avoir un endroit ou poster les photos de leur colis après ouverture. Comme à chaque année, les monstres et autres créatures surnaturelles et terrifiantes sont à l'honneur. Voici donc avec quoi vous devrez effrayer votre swappé.

Contenu du colis:

1 carte ou une lettre d'Halloween
1 sac à bonbons (attention ici il s'agit d'avoir de petites friandises variées comme les enfants qui cognent aux portes)
2 boissons différentes
1 recette d'halloween ou 1 recette que vous aimez cuisiner l'automne
1 surprise effrayante
1 livre de la wish-list de votre swappé
1 roman sur le thème du swap (les genres acceptés sont les suivants: thriller, horreur, science-fiction, bit-lit et fantastique)
Une décoration halloween 

Pour cette nouvelle version du swap halloween je me suis inscrite en binôme avec Piplo avec laquelle j'avais échangé sur mon swap mécaniques poétiques. 

Sans plus attendre voici mon colis :


 Le petit plus : la sorcière au fond du paquet comme si elle l'avait livré ! Premier coup d'œil , du noir, du orange, de la toile d'araignée ... Parfait !


 Côté livres ... Que du bonheur ! Des livres que je voulais, des découvertes d'auteurs ( je n'en ai lu aucun ) , des livres aux couvertures qui colle t avec l'effroi ( on ne voit pas bien mais l'œil de tautou est tout déchiré ). Une belle surprise avec les marque-pages très tru blood avec des petites annotations très sympas ! On donnera la palme à la carte ... En 3D : un banc un vieux réverbère, et l'imagination fait le reste :-)

 

Un florilège ! Des savons à mon nom, une vieille sorcière et sa citrouille, une toile décorative, une cle usb enigmatique ( film? musique ? ) un panier de bonbons, une belle recette d'automne et ... Du coca ? Du sang en bouteille ? Si l'on en croit les étiquettes on optera pour la seconde possibilité !!! Génial !!!

Allé rien que pour vous , le petit détail qui ... Tue mouahahah !!!



Piplo tu as été pleine de surprises et j'ai vraiment adoré toutes les touches personnelles que tu as apporté à la confection de ce colis , tu as été une binômette absolument créative et attentive , et ce sont pour moi deux qualités essentielles pour cette aventure !

Pour voir le colis que j'ai envoyé à Piplo , suivez le lien ... 

http://partagedelectures.blogspot.fr/2013/10/swap-mystere-et-effroi-special-halloween.html






2 commentaires:

  1. Tres sympa et bien dans l'esprit du swap ! ! plein de bonnes idées ! Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié que tu n'avais pas reconnu l'image de scream sur la clef USB! C'était l'indice du contenant! Tu as eu le temps de découvrir ce filme culte?? Bisous

    RépondreSupprimer