Recherche sur ce blog

mardi 6 août 2013

Livra' Deux pour Pal ' Addict 6ème édition











Le principe ?

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


Pour cette sixième édition, je suis en binôme avec … Licorne !!
Je lui proposé 3 titres ( en vrai j’ai mis un « quatrième bonus » mais chuuut ! ) , 2 thrillers, 1 historique,1 drame (  ledit bonus ).

Pour connaître son choix suivez le lien  =>  http://fanfanlatulipe85.blogspot.fr/

De son coté elle m’a proposé, un thriller, un fantastique, et un polar humour noir, et j’ai tout naturellement opté pour ce dernier, écrit par une belge, se déroulant en Belgique , une lecture parfaite pour mes vacances puisque je me rends … à Bruges ! Ce sera donc La petite fêlée aux allumettes de Nadine Monfils.






Je pense que ce LDPA sera pour moi comme un vent déjanté qui emmêle les cheveux et je trouve ça très rafraichissant !

Un grand merci à toi , Lili , pour ta participation et tes choix !


5 commentaires:

  1. Contente d'avoir su te faire plaisir, et accommoder le plaisir au voyage ! Bises et bonne lecture... J'ai hâte d'avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien lire des livres un peu déjantés parfois, comme le vieux et son anniversaire, comme god save la france, c'est frais et hilarant !

      Supprimer
  2. Bon challenge, ma June!
    La définition du LDPA à la sauce June est bien trouvé! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stellade ! C'est le 4° de couverture qui m'a inspiré ! c'est tellement loufoque !

      Supprimer
  3. bonne lecture alors, on dirait que cette lecture te va bien en ce moment ! hihi !

    RépondreSupprimer