Recherche sur ce blog

samedi 29 juin 2013

La Bibliothèque de June // Nouvelle version

Bonjour à tous et à toutes ,


Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog.

OverBlog ne me permettait plus d'alimenter mes articles comme je l'entendais, j'ai donc décidé de changer d’hébergeur. Me voici donc sur Blogger ! 

Vous y retrouverez toutes mes anciennes chroniques de livres. Cliquez sur le bandeau-titre et vous les retrouverez toutes ! 

Cependant tous les articles swap, temps lecture, tag, et autres challenges n'ont pas pu suivre la nouvelle adresse en raison de leur lourdeur.

Qu'importe !  Une page se tourne et de nombreuses autres seront rapidement écrites !

La Bibliothèque de June ré-ouvre ses portes aujourd'hui ...


2 commentaires:

  1. Super contente de te retrouver ici!!!
    Bonne continuation à ton blog dont j'apprécie les articles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Stellade ! Ce fut long mais c'est fait fait maintenant !

      Supprimer